sorbet grenade simple life

sorbet grenade simple life

achat matières premières

15.png

 

Pour pouvoir faire ma popote,j'ai commencée en achetant sur aroma-zone, qui offre un large choix de produit à des prix riquiqui et avec un panel de conditionnement ( en petite fiole ou en grande bouteille ) qui peut aider à vous faire sauter le pas.

Attention,de plus en plus de voix s'élèvent sur la qualité des produits délivrés sur ce site.Une lecture trés constructive sur http://www.petitesastucesentrefilles.com/2015/12/pourquoi-je-ne-souhaite-plus-commander.html

 

Si vous souhaitez commander ailleurs voici quelques sites pas encore testés mais j'ai entendu parler en bien

 

16.png

S

 

slowcosmétique.com

 

147.png

happyleon.com

 

14.jpg

 

aucoeurdesracines.com

 

 

443d80d0-ab8c-11e4-8187-4c72b955d42b.jpeg

Ou sinon,pour toutes les Toulousaines ( pour moi, ce fut la caverne d'Ali Baba ),la pharmacie Lafayette offre un très large choix même un IMMENSE choix de produit de base. Et pour à peu prés,voir moins cher que sur Aroma Zone.

A titre comparatif,je vous donne un exemple de ticket de caisse.

 

                                           Lafayette                              AZ

 

Aloe Vera                     240ml         14.90e                               11.90e

 

Jojoba                          50ml           5.5e            100ml uniqt      8.5e

 

HE lavandin                  10ml           2.99e                                 2.7e

 

HE Ylang                      10ml          4.4e                                   4.9e

 

Hydrolat Hamamelis       250ml        3.95e                                 4.9

 

HE tea tree                    5 ml           2.85                10 ml uniqt  2.7

 

P1030776.JPG
P1030777.JPG

 

 

En plus de ces tarifs je rappelle qu'il faut ajouter les frais de port pour les sites internet.

 

Quand on sait qu'un bonne crème coute un bras,il est grand temps de se lancer.

 

Bonne tambouille

       

151.jpg



07/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres