sorbet grenade simple life

sorbet grenade simple life

Le debut du ravalement de facade

Pour ce premier article,je vous explique comment j en suis arrivée à la slow cosmétique.

Quand il y a 6 mois de ça ma morue m'a demander en mariage ça été une surprise,un moment de joie.Mais cela ne fut que de courte durée quand on se rend compte du travail de titan qui nous attend.Faisant le tour de la blogosphère,je me rend compte qu il faut que je commence à faire VRAIMENT attention à moi. Et la c est le début de la panique,finis la tartiflette,remise au sport obligatoire et SURTOUT à partir de NOW on prend soin de soi.Alors comment vous dire????? Je suis un vrai garçon manqué qui jure, passe sa vie à faire du bricolage,pour qui le maquillage se résume au strict minimum, et qui a pour seule habitude de se laver les cheveux ( doit je dire Paillasse ou Crinière de sanglier pour définir mes cheveux? )avec n importe quel shampooing et le visage avec un simple savon.Un vrai désastre que je ne cherchais pas à réparer...

Mais ça c était avant. A partir de ce jour fatidique,je me concocte un programme de combattante pour etre la plus belle ( ou la moins moche? Sourire) pour dire oui.
Aprés 10 ans a dire non se serait dommage que ce soit lui qui change d avis.
Alors je me renseigne auprès de mes copines,de la blogosphère,de Pinterest ( gloire a toi Seigneur d avoir invente cette appli ).
Et je me prend au jeu.....
voici mon histoire...


07/01/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres